Hairy, Sweaty, Smelly Hard

 

Lancement de la pré-campagne du 11èmeESE (été sans épilation)

 

Traditionnellement, le 1ermai est l’occasion de lancer une pré-campagne destinée à trouver le thème de la campagne qui sera lancée au solstice d’été (21/6). Le lieu de ce lancement, très symbolique, que ce soit parce que c’est un site hippie ou en rapport avec la date, a déjà été choisi. La Presse sera évidemment au rendez-vous puiqu’elle est là tous les ans à cet endroit et à cette date. Couverture médiatique donc assurée !

 

Rappelons les thèmes des campagnes précédentes :

 

1erESE 2005 avec MIEL : Les femmes aussi ont du poil.

2èmeESE 2006 avec MIEL : Avec ou sans poils ? Liberté de choix ?

3èmeESE 2007 avec MIEL bien que séparé d’eux : ces crétins lance un campagne contre l’épilation masculine (en plein effet Chabal et alors que la mode de la barbe islamo-collabo commence à apparaître) et rejette notre projet « De l’épilation à la table d’opération ». L’affaire des prothèses mammaires PIP nous donnera une fois de plus raison et encore une occasion de ratée par ces saboteurs bolcho-idiots du MIEL.

4èmeESE 2008 en partie avec MIEL sur le thème de l’anniversaire de Mai 68. Ils ne peuvent dire non, mais en remettent une couche en pleine coupe du monde de rugby et son impact chabalistique avec l’épilation masculine.

5èmeESE 2009 : Alors que le MIEL poursuit dans l’hérésie, PàG tente de lancer sa propre campagne sur le thème « Laissons-les dépasser du maillot ». Echec suite à votre OBEYissance au Boycott que nous impose les bolchos.

6èmeESE 2010 : idem.

7èmeESE 2011 : idem.

8èmeESE 2012 : parti pour être idem, à la mi-août, in-extremis, le 8èmeest lancé grâce à Céline Bara, une des rares actrices X françaises non-épilées qui en devient la porte-parole… 3 semaines et coupe tous liens avec nous suite à un échange de courriels avec le MIEL. Etrange, non ?

9èmeESE 2013 : pas d’ESE au MIEL (il n’y en aura désormais plus du tout) alors que l’on revient au thème proposé pour le 5ème… avec la même résultat dù à VOTRE OBEY.

10èmeESE 2014 : idem !

11èmeESE 2015 : On remet donc à nouveau sur le feu le projet dont on était en 2009 les 1ers au monde, notez-le ; et où nous sommes aujourd’hui, les derniers de la classe… grâce à VOTRE OBEY de Boycott, bande de cons.

 

 

Site anglo-saxon reprenant l’idée dont nous aurions dù être les 1ersau monde si VOUS n’étiez pas qu’un tas de cons ! Et de connes surtout ! Qu’est-ce que VOUS faites encore chez PG d’où il ne sortira rien comme c’est le cas depuis 10 ans maintenantque ce bolcho me chie sur les bottes.

 

Je rappelle donc les conditions requises déjà expliquées lors de la pré-campagne 5èmeESE pour lancement de la campagne proprement dite le 21/6 :

 

On lance une pré-campagne en 2 temps :

  1.  
    1. A partir de maintenant

    2. A partir de 1er juin

 

  1.  

  1.  
    1.  
      1. Il s’agit dans ce 1er temps de définir les objectifs, les buts, le sujet qui sera celui du 11ème ESE. On a évidemment dans l’idée de lancer celui que l’on veut lancer depuis… 2009 ; mais si vous avez une meilleure idée, elle est bienvenue.

      2. Dans ce 1er temps, il importera de rechercher les partenaires qui nous rejoindrons dans ce 11ème ESE. On en a déjà quelques-uns qui font partie du groupe Facebook « secret » (donc totalement invisible à cause des plagiaires) de Défense de la Pilosité Féminine.

 

  1.  

  1. Dans le 2ème temps, il va s’agir de trouver les effectifs (militants) pour réaliser ce 11ème ESE. Le manque de courage militant fut la principale cause technique de l’échec des précédents. Par exemple, il faut au moins 2 à 3 filles non-épilées pour des actions chocs de type FEMEN plus beaucoup d’autres pour au moins les montrer sur la toile et si elles en sont capables, dans la rue. Il faut aussi les mecs pour les encadrer et assurer leur sécurité. Mâteurs, branleurs : passez votre chemin !

  2. Il est hors de question d’utiliser la campagne elle-même comme lors des 4 premiers ESE pour trouver aussi bien ces effectifs… que l’on ne trouva pas (et y’en a marre de piquer les crises, qu’en plus on me reprocha, à cause de votre lâcheté et de votre fainéantise), sans parler de l’OBEY de Boycott. S’il y a des adhésions en cours de route, tant mieux ; mais désormais, le minimum requis doit obligatoirement être atteint le 22/6 au plus tard.

 

Sinon, pas d’ESE comme pour les années précédentes et pour les mêmes raisons !

 

On ne donnera pas non plus, à cause des espions (MIEL / PG et tous les autres et il y en a un paquet : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/22/31000824.html), la moindre info sur le Blog principal www.antiintox.canalblog.comsur les progrès de cette pré-campagne. On n’est pas près d’oublier non plus les sabotages, notamment celui d’8/2012, alors que nous avions enfin trouvé le moyen de percer avec Céline Bara. Ce n’est d’ailleurs pas la 1èrefois puisque déjà fin 2006, le MIEL provoqua un clash au moment même où Laetitia Casta rejoignait la Cause. Toute cette pré-campagne se passera donc ici, sur les Blog « spécial Poil » et « Rock & Folk poil + Riot Grrrl » non répertorié sur les moteurs de recherche et sur le groupe Facebook « secret » (donc totalement invisible) de la Résistance.

 

L’Histoire de ce combat à démontré plus que largement qu’il n’y a strictement rien à attendre des mes plagiaires qui ont même été jusqu’à saboter les 2 seules fois où il fut sur le point de percer. Les communistes, islamo-collabos notoires, ne peuvent évidemment être pour la Défense de la Pilosité Féminine puisque leurs potes islamistes considèrent le poil féminin comme haram. Quand VOUS aurez compris ça, tas d’abrutis, VOUS aurez tout compris !

 

Sur ce Blog X, si vous avez fait ce qu’il faut en terme de participation pour ce 11èmeESE, vous aurez à parti du 21/6 une série de photos spéciales sur les « pussy hairy et…. creampie ».Il pourra même y avoir des films… lorsque vous m’aurez appris comment on fait pour les mettre en ligne.

Sam 25 avr 2015 Aucun commentaire