Hairy, Sweaty, Smelly Hard

Parcours de stars hairy (1 bis)

 

 

On va revenir sur Timea dont a beaucoup parlé ici et ailleurs :

http://poilhard.erog.fr/article-parcours-de-stars-hairy-1-125774012.html

http://antiintox.over-blog.org/article-les-stars-d-atk-9-110786843.html 

 

On y revient parce que ces articles ont été fait à l’époque où je ne savais pas comment mettre des films en ligne. A l’époque, toujours actuelle, où je ne peux toujours pas compter pour quoi que ce soit sur le tas d’enc. que vous êtes ; toujours actuelle car ce n’est pas grâce à vous que j’ai découvert comment faire pour mettre des films en ligne.

Bref, ce qui aurait du être fait depuis des… années n’est possible que depuis peu, à savoir mettre en ligne des films, et notamment ceux que je n’ai pas pu faire à l’époque. Vous êtes des cons en plus, car c’est vous (et Timea) que vous pénalisez tas d’abrutis, car il y a bien peu de Blog Hairy X français d’après ce que j’ai vu, car mes plagiaires, bien que fort nombreux, sont loin d’avoir mon talent. C’est probablement ce qui vous emmerde, car en plus vous êtes jaloux, envieux en plus d’être radins ! Et ce n’est pas chez le refoulé sexuel Pierre Griffet que vous risquer de trouver ça.

 

On va donc la faire en 2 temps :

http://www.iafd.com/person.rme/perfid=timea_eu_03/gender=f/timea.htm

 

Ses vidéos Hairy, les dernières, Mast only donc puisque cette fille racée, exceptionnelle, supérieurement intelligente (d’origine hongroise), a compris et est devenue une star sans faire de X et ne l’était pas devenue en en faisant puisque ces films X n’ont été redécouvert qu’après ses films Hairy… non X.

 

Ses vidéos aisselles épilées mais déjà full bush, avec la totale : DP, GB, Anal, Facial, BJ, etc…

 

Hairy

 

 

 

Sam 19 mar 2016 Aucun commentaire