Hairy, Sweaty, Smelly Hard
Mika Barthel hairy
Suite de http://poilhard.erog.fr/article-hairy-pussy-creampied-mika-barthel-125830606.html (Mika Barthel : 8 N°)
http://poilhard.erog.fr/article-anal-sex-16-125832850.html (comme son nom l’indique : 10 N° dont 7 avec Mika Barthel)
http://antiintox.over-blog.org/2015/09/ah-le-temps-du-x-avec-poils.html
16 articles consacrés à Mika Barthel déjà ! Bien que toujours non épilée aux aisselles, elle était l’une de mes préférées à cette époque.
La plupart du temps, elle n’était cependant pas rasée au pubis.
Et voilà que je découvre ce qui va suivre. Ce sont des romans photos, chose très appréciée en Italie, et qui existaient aussi en version X.
On y découvre Mika Barthel, chatte rasée mais aisselles non épilées. Chose rare car c’est plutôt l’inverse. En effet, contrairement à ce que cet abruti de Stéphane Rose* écrit, l’épilation ne vient pas du X, mais du naturisme. Et à l’époque bénie de la Révolution Sexuelle, de la non présence sur nos plages de la police de la Charia, bref avant l’islamisation de la société et de la France en particulier ; les plages naturistes et « normales » sont quasiment les mêmes.
C’est ainsi que la mode épilatoire rentre dans la société « normale », dans la rue. Or, dans la rue, on ne voit pas la chatte mais les aisselles. C’est ce pourquoi à cette époque l’épilation des aisselles commence à se généraliser et j’en suis un observateur privilégié et suscite mes 1ers écrits qui datent de 1988 (1ers textes déposés en 1990 (http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/24/31593437.html), et où l’on constate que l’épilation ne frappe d’abord QUE les aisselles justement.
Il y a cependant une explication à ça (chatte rasée). Mika est à l’époque l’une des rares actrices X anale, pratique encore peu répandue, même dans le X où la très grande majorité des actrices X de cette époque ne la pratique pas. Et d’ailleurs, les chattes rasées sont tout aussi rares et font même l’objet d’une publication spécialisée (New Cunt) puisque dans toutes les autres, les filles sont poilue de la chatte et souvent aussi des aisselles comme vous pouvez le voir dans mes articles sur les revues de cette époque. Et effectivement, c’est dans New Cunt qu’on va commencer à voir régulièrement et presque systématiquement des filles pratiquer la sodomie. L’épilation du pubis est en effet une des conséquences de cette pratique où la pénétration plus difficile serait gênante si des poils s’immisçaient.
* http://poilagratter.over-blog.net/article-livres-de-l-ete-les-livres-poil-39-109045371.html, http://antiintox.over-blog.org/2016/07/quand-l-abruti-de-stephane-rose-et-ses-potes-en-remettent-une-couche.html
Romans photos (1)
Romans photos (1)