Hairy, Sweaty, Smelly Hard
Le confinement a ouvert la voie à une nouvelle forme de conditionnement des masses. Les fabriquants de pornographie ont sauté sur l'occasion pour faire la promotion d'une sexualité qui ne serait plus que masturbatoire et parallèle au télétravail, des relations sexuelles qui ne se feraient plus qu'à distance vu le Covid, le SIDA, etc...
Une entreprise de sexuel-repression, ce qui peut paraître contradictoire pour des pornocrates, mais n'est-ce pas là justement ce que l'on appelle un paradoxe ?
Une destruction des relations sociales (et donc sexuelles) telles qu'elles se pratiquaient depuis toujours ! Bien évidemment, ce n'est ni les fausses féministes et la France (In)Soumise ni bien évidemment les cathos intégristes du FN/RN ou les islamistes qui vont dénoncer celà !
La campagne d'affiches de cette marque ressemble en outre à ce que voyaient avec des lunettes spéciales - et qu'on ne pouvait voir qu'avec ces lunettes - les 2 héros du film de John Carpenter "Invasion Los Angeles" ; et ce n'est pas un hasard ! Il y a dans cette campagne le message - pour les hommes - de l'obligation de n'éjaculer QUE par masturbation uniquement ! L'objectif est de profiter du Covid pas seulement pour vendre plus de porno, il est de prôner un monde nouveau et futur comme celui évoqué dans un autre film avec Stallone et Sandra Bullock dans "Demolition Man" : https://www.dailymotion.com/video/x2kcw2t
La nature du complot, du vrai, est de ne pas être dénoncé par les faux complotistes. Pendant qu'on parle de Neil Armstrong qui n'aurait jamais marché sur la Lune - ce qui est faux bien évidemment - on ne parle pas des vrais complots - car il y en a : en voici un, et de taille !
Plus ici où se déroule notre campagne d’été : http://rockfolkh2s.canalblog.com